1 : aménagement du siège de l'association

C'est au coin du quai de Podor, face au fleuve Sénégal et à la Mauritanie, à deux pas de l'embarcadère Tène Yacine, dans la Maison Guillaume Foy, que sera aménagée la "boutique d'information et de coordination des activités des associations Lappôl, également espace de rencontre entre les acteurs du tourisme rural, de relai des partenaires (ONG, associations, fondations), en même temps que de point de départ des activités touristiques proposés par l'Auberge du Tékrour (elle-même installée dans la Maison Guillaume Foy)

Ce local est actuellement consacré à l'oeuvre de notre ami feu Oumar Ly, le photographe podorois bien connu, décédé en 2015, et le restera. Nous conserverons un espace didié à l'exposition de ses photos y seront toujours vendues au bénéfice de sa famille.